Votre spécialiste en réparation de téléphones portables et tablettes à Thiais est le centre de réparation Wefix. Quel que soit le problème rencontré, les experts de wefix vous aident pour rétablir votre appareil en état de fonctionnement promptement. wefix se charge de tous genres de problèmes, comme les écrans cassés, les problèmes de batterie, les problèmes logiciels ou encore les problèmes de connectivité. Les techniciens qualifiés utilisent des outils et pièces de rechange de qualité supérieure pour garantir des réparations sûres. En plus, wefix à Thiais propose des services de évaluation et de déverrouillage de téléphones. Afin d'en apprendre davantage sur les services de réparation de téléphones offerts par wefix à Thiais et obtenir un devis gratuit, consultez ses coordonnées. Explorez également les réparateurs de téléphone à Thiais dans le Val-de-Marne les plus connues à côté de votre maison. Retrouvez-nous dans notre réparateur de téléphone à l'adresse Centre Commercial Belle Epine, Rue du Luxembourg, 94320 Thiais, France. Nous serions ravi de vous accueillir, nos horaires d'ouverture sont les suivants: 10:00-20:30. Notre réparateur de téléphone est facilement accessible depuis les transports en commun, la station La Belle Epine se trouve à 0.17 km km. Un parking près du du réparateur de téléphone est a votre disposition à 7.08 km (29 Avenue Pierre De Coubertin, 75013, Paris). Prix: 3.9 €. Vous pouvez payer dans le réparateur de téléphone par chèque, espèces, ou carte bleu, Visa, American Express, etc.
Carte - Photo
Centre Commercial Belle Epine, Rue du Luxembourg, 94320 Thiais, France
Parking Charlety Coubertin (de 407 places) situé à 7.08km
29 Avenue Pierre De Coubertin, 75013, Paris
Tarif : 3.9 €
⚠️ Les horaires ne sont peut-être pas à jour. Il est préférable de les appeler pour vérifier à ce numéro de téléphone.
Moyenne des notes sur internet : 4.2/5 ★★★★☆
Pour 170 avis.
170 avis trouvés sur le web
Moyenne des notes: 4.2/5
Commentaire le plus critique 👎
Aucun
Commentaire le plus positif 👍
Étant technicien informatique moi même je voulais que mon iPhone soit pris en charge par un spécialiste agréé par la marque. J’ai été pris en charge par un jeune homme de 22 ans qui est le seul à gérer son stand. J’étais étonné au début de comprendre qu’un jeune de cette âge, gère la caisse, les réparations, l’afflux clients, les questions des passent qui n’ont rien avoir avec son stand, les impolis exigent. Tout ça avec un calme magistral. Ayant absolument besoin de mon téléphone pour travailler et gérer moi même mes clients je n’avais pas le choix que de rester là devant le stand et regarder ce jeune homme épatant. Il a la technicité et le sens du commerce.Les gens se rendent pas compte du travail derrière le comptoir et devraient être plus patient et compréhensible.En tout cas WeFix a de la chance d’avoir un collaborateur aussi douée.Bravo jeune homme.
Ozcan A1T Informatique (“OZ”)