Le centre de réparation Phone80 à Amiens est votre spécialiste en réparation de téléphones portables et tablettes. Quel que soit le problème rencontré, l'équipe d'experts de phone80 est là pour vous aider à retrouver un appareil fonctionnel en un rien de temps. Le centre de réparation phone80 prend en charge tous les types de pannes, tels que les écrans cassés, les problèmes de batterie, les dysfonctionnements logiciels et les soucis de connectivité. Les techniciens qualifiés utilisent des outils et des pièces de rechange de qualité pour garantir des réparations durables. Le centre de réparation phone80 à Amiens offre également des services de diagnostic et de déblocage de téléphones. Si vous souhaitez découvrir les services de réparation de téléphones portables chez phone80 à Amiens et obtenir un devis gratuit, voici ses coordonnées de contact. Nous vous partageons les meilleures réparateurs de téléphone à Amiens dans la Somme proche de chez vous. Notre réparateur de téléphone est situé au 28 Pl. René Goblet, 80000 Amiens. Le réparateur de téléphone est ouvert aux heures suivantes: 10:00-19:00. Pour vous rendre dans notre réparateur de téléphone, vous pouvez aller à la station Amiens - Arrêt Ametis Gare du Nord Quai A qui se trouve à 0.4 km km. Le parking Aeroport Paris-beauvais - Parking P4 (de 2500 places) situé à 49.43 km du réparateur de téléphone, l'adresse est Aeroport Paris-beauvais - Route De L'aeroport 60000 Tille., voici le tarif: 7.2 €. Les clients peuvent choisir de payer leur réparation en par chèque ou par carte de crédit (CB,Visa, American Express).
Carte - Photo
28 Pl. René Goblet, 80000 Amiens
Parking Aeroport Paris-beauvais - Parking P4 (de 2500 places) situé à 49.43km
Aeroport Paris-beauvais - Route De L'aeroport 60000 Tille.
Tarif : 7.2 €
⚠️ Les horaires ne sont peut-être pas à jour. Il est préférable de les appeler pour vérifier à ce numéro de téléphone.
Moyenne des notes sur internet : 4.5/5 ★★★★☆
Pour 282 avis.
71 Rue Vulfran Warmé, 80000 Amiens
282 avis trouvés sur le web
Moyenne des notes: 4.5/5
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Phone 80 a répondu à mes attentes ce qui n'est pas le cas du responsable SFR glisy, sfr et Samsung.Le professionnel a pris son temps pour échanger avec moi, répondre à mes questionnements, contrôler mon équipement en panne, réaliser un diagnostic gratuit et m'a totalement rassuré sur la possibilité de récupération de mes données. Malheureusement, afin de ne pas perdre ma garantie, j'ai dû revenir en boutique SFR en misant sur le respect du suivi client par Samsung et SFR.SFR et Samsung n'ont pas respectés le contrat de confiance que je leur portais. Phone 80 a de son côté convaincu par son efficacité en rendant un diagnostic sans action commerciale. Merci pour cela. Je recommande aujourd'hui Phone 80 pour leur savoir faire, leur gentillesse et leur action désintéressés pour répondre à mon besoin ????.Ci-dessous ma mésaventure avec SfR Glisy et Samsung :Bonjour,Je déconseille absolument cette boutique SFR. Je me suis équipé de mon Samsung Fold 3 le 19 mars dernier et celui-ci est tombé en panne d'affichage écrans interne et externe la semaine dernière. Le téléphone sous garantie est pris en charge en boutique et est envoyé en réparation. Je demande que les données me soient restituées intégralement en raison de l'importance de celles-ci. Le responsable me dirige vers Phone 80 spécialisé dans la réparation pour accéder à ma requête de récupération des données. Phone 80 me rassure et me signale qu'il est tout à fait possible de récupérer le contenu car la cause de la panne est uniquement liée à l'affichage. Phone 80 me précise qu'une intervention de leur part aura pour conséquence contrairement aux propositions du responsable de la boutique SFR de faire sauter la garantie. Je demande donc à SFR de retourner le produit en précisant mes doléances et les conseils de Phone 80, compte tenu du prix d'acquisition à 1799 euros. Je suis convaincu que le responsable n'a pas fait suite à ma demande car aucune information n'est précisée en ce sens sur les documents remis en retour du produit. Enfin, le téléphone m'a été retourné avec un nouvel écran de protection sur l'affichage externe avec des bulles apparentes rendant l'appareil sous un visuel totalement "dégueulasse ". Je déconseille absolument suite à ma mésaventure cette boutique SFR et fuyez le responsable de cette boutique qui est incompétent et incapable de satisfaire le client. Je suis éprouvé par l'absence de professionnalisme de cette personne qui a trompé ma confiance. Extrêmement déçu par SFR compte tenu que je possède 5 lignes + une Box. Fuyez également le Samsung Fold car au contraire des propos du responsable, je ne suis pas un cas isolé. Il est aisé de vérifier cela sur internet. Le prix est indécent au regard de la fiabilité du produit. L'expérience de réparation par ailleurs lamentable avec un film de protection qui prouve le changement d'écran. Inadmissible au regard de la réputation du géant coréen. Il faut être conscient que je vais utiliser tous les moyens qui me seront donnés pour partager mon expérience malheureuse via les réseaux sociaux, les associations de défense des consommateurs mais aussi par des courriers aux maisons mères SFR et Samsung. Il est évident également que je vais mettre fin à échéance de mes engagements à ma fidélité à SFR et Samsung. J'espère que cet avis sera utile. Ne pas faire confiance à SFR et notamment la boutique de Glisy. Ne pas faire confiance au centre de réparation Samsung. Immense déception. Il est impossible de mettre 0 à la publication de cet avis mais il est évident que SFR + le Centre de réparation Samsung + la politique Samsung et politique SFR n'ont que faire des remarques des consommateurs et de la satisfaction client.Envoyé depuis mon appareil Galaxy
Marc Villers